Plusieurs de nos athlètes se sont rendus à Nantes, le 22 décembre dernier pour prendre part au 60m haies du meeting Indoor organisé par l’ACL44.

Anthony Granjeon y fut régulier puisqu’il termine sa série en 8 »20 avant de dominer sa finale en 8 »19.

Pas de record pour Guirec De Tournemire qui a établi le sien il y a quelques semaines. Il finit sa finale en 9 »04.

Julie Franquelin n’améliorera pas son record datant de janvier dernier. Sa course ne lui permettra pas non plus de prendre part à une finale. Elle a couru sa série en 9 »64.

La grosse performance du jour revient à Coralie Comte qui améliore son record pour la deuxième fois du mois (en demi ainsi que, et surtout, en finale!). Elle finit sa série en 8 »49 avant de dominer sa finale en 8 »45. De bonne augure pour 2017.

 

Sur une note plus légère, Charlie Garros et Alienor Grodzki prenait part le 26 janvier à Colchester, en Angleterre, à une course festive en cette fin d’année où des coureurs et des cyclistes s’affrontent pour l’honneur de la première place. Le terrain relativement sec était à la faveur des cyclistes et cela se concrétisa largement chez les hommes avec les 15 premiers étant des cyclistes sur ce parcours de 5,8km valloné.

Chez les femmes, une seule cycliste était au départ de la course et les coureuses remportèrent les honneurs. Alienor s’empara d’une sixième place sur le parcours de 4km.