La saison démarre à peine que nous avons déjà des athlètes qui ont participé aux premières compétitions de l’année :

1°/ Championnats de Territoire de pentathlon de lancers dimanche à Mérignac

Wilfrid démarre fort pour ce début de saison puisqu’il bat son record au marteau lourd de 15kg. Mais ce n’est pas forcément surprenant puisqu’il est sélectionné en équipe de France pour le mach contre la Belgique et l’Allemagne du 16 septembre. Il se prépare pour ce match et c’est donc efficace. Il réalise aussi un bon lancer au marteau ‘normal’ de 7 kg avec 47m14. Gilles bat son record au penta-lancers en battant ceux du disque et du marteau lourd. Aline a participé à la compétition mais sans lancer les marteaux. Même Eva a pu s’immiscer dans cette compétition master.

Résultats

2°/ 24 heures de Villenave. En parallèle de cette très longue épreuve, il y avait aussi un 12 heures, qui reste une très longue épreuve où Jean-Franck a participé avec brio en la remportant avec 100 km et 366 m.

Il faut rappeler au passage (parce que nous ne l’avons pas écrit ici) qu’il a ramené 2 médailles individuelles des derniers championnats masters M35 au 5.000m et 20km marche les 31 juillet et 3 août à Aarhus au Danemark.

Résultats