1°/ Marathon de Berlin

Benjamin était à Berlin sur la parcours qui servira de championnat d’Europe l’an prochain. La pluie a un peu perturbé la compétition mais Benjamin fait à nouveau un excellent chrono en 2h13’10 » et une 11e place dans ce marathon.

Résultats

2°/ Inter-Ligue 10km espoir à Evreux

Julia représentait le club dans la sélection inter-Ligue. Elle se classe 9e sur les 33 espoirs qui ont participé à cette compétition. Elle a au passage la première place des filles de la région. On devrait la retrouver au France dans un mois.

Résultats

3°/ Coupe de Gironde de relais / sauts / lancers

Coupelancersseptembre2017

Samedi à Bruges, nous avons pu monter 6 équipes, toutes sur les lancers longs, intégrant des minimes aux masters. Et avec succès puisque le club remporte 5 coupes de Gironde sur 6.

 Résultats         Résultats UST

Nous avions 2 équipes pour dimanche à Libourne pour les relais et sauts :

MedleySeptembre2017

– un relais medlay (1200+400+800+1600) inventé par la FFA l’an passé et testé par nos talençais cette année. Hugo, Jordan, Sidney et Etienne vont très certainement se qualifier pour les France de Salon-de-Provence dans 3 semaine avec leur 10’31 »32.

– une équipe de hauteur fille qui remporte la coupe de Gironde avec 1 mètre d’avance avec le total de Lucie, Salomé, Maylis et Albane. Elle vont tenter d’aller gagner une nouvelle médaille à la finale nationale de Salon, comme l’a passé à Niort.

 Résultats         Résultats UST

4°/ Meeting de Bazas à la marche

Nous avions Jeff, Christophe et Matthieu qui ont participé sur des épreuves plus courtes qu’à l’accoutumé.

Résultats    Résultats UST

5°/ La Ronde Verte du Pian

Charlélie remporte le 20km tandis que Gaétane se classe 3e féminine au 10km

Résultats