C’était surtout le 2e tour des équip’athlé des jeunes ce week-end :

1°/ Les benjamins ont commencé samedi matin

BEM-Sthelein-sept2017Il n’y avait plus qu’une équipe sur place mais elle gagne cette poule de Gironde, exactement comme au premier tour. Nos benjamins prennent la 6e place du bilan régional et ils seront bien à la finale LANA du 14/10 à Mont-de-Marsan

2°/ les benjamines suivaient l’après-midi. Notre équipe 1 fait un total bien supérieur au 1e tour, et se classe 3e du jour. L’équipe 2 se classe 11e de Gironde.

Nos benjamines qui étaient limites à l’issu du premier tour remonte à la 9e place du bilan interrégional et vont se qualifier comme les benjamins à la finale LANA.

Résultats benjamin(e)s       Résultats UST

3°/ dimanche matin, les minimes étaient à Libourne sous une bruine bien fraiche. Forcément le total de l’équipe n’est pas flamboyant même si Matthieu aura réussi à pulvériser son record à la marche. L’équipe 1 se classe 3e de ce tour et l’équipe 2 est 9e.

L’équipe 1 prend le 8e total du classement régional et sera aussi à la finale LANA du 14/10 à Mont-de-Marsan

4°/ Les minimes n’avaient pas un temps meilleur l’après-midi. Nous avions cette fois 3 équipes présentes. La première manque la victoire de 7 points. L’équipe 2 se classe 6e et l’équipe 3 est 12e.

L’équipe 1 est certaine d’être qualifiée à la finale LANA avec le 2e total pour l’instant, mais il y a une petite chance qu’elle soit reprise au championnat de France de St-Renan si deux clubs s’en désistent.

Résultats minimes          Résultats UST

5°/ Les 5 et 10 km de Canéjan

Ils étaient 5 du club sur place, Sidney remporte le 5km, accompagné par Philippe. Au 10km Anthony est 25e, accompagné de Jérome et Estele.

Résultats             Résultats UST

6°/ Yannick remporte le 10km des 10.000 maitres dont les résultats ne sont pas encore en ligne