C'était la reprise des compétitions en salle ce week-end :

1°/ Samedi - championnats de Gironde benjamins

La première fierté est d'avoir amené sur cette compétition 35 athlètes, soit presque la totalité de notre effectif. Et beaucoup découvraient le stadium de Bordeaux qui reste un bel endroit pour faire de l'athlé. La surprise de la journée aura été  Emily et ses 4m76 en longueur. Elle n'est qu'à 24cm du record de Gironde en salle pour son tout premier concours de longueur. Elle remporte aussi le 50m des 2006. Toujours chez les 2006 David remporte ses 3 épreuves, haies, hauteur et poids, avec surtout un perf en hauteur à 1m38. Romain se classe deux fois 2e au 50m et 50 haies. Clara fait le doublet avec Emily avec sa 2e place du 50m. Et Iana prend aussi une 2e place en hauteur. Chez les 2005, Héloïse est aussi 2e au 50m. Maïténa prend la même place au poids.

Résultats complets            Résultats UST                podiums UST

2°/ samedi - Trail de Bouliac

Il y avait 2 distances de 10 et 20km pour ce trail où 14 de nos athlètes sont classés. Yannick remporte le 20km. Gilles s'y classe 5e en v3. Sur le 10km Marion gagne chez les filles, Adrien est 2e cadet. Baptiste se classe 6e du général.

Résultats complets             Résultats UST

3e/ dimanche - championnats de Gironde CJES - 1e journée

Première partie du programme pour les plus grands. Nos athlètes ont bravé le froid du week-end. Beaucoup de podiums pour le club : 13 titres : - Alice au 60m et 400m junior - Maylis, Mélanie et Emma en longueur cadette, junior et senior - Albane à perche espoir - Tristan, Thibaut et Alexandre au 60m cadet, espoir et senior - Alban au 400m senior - Samuel au triple senior - Joris et Thomas aux poids junior et espoir 7 deuxièmes place : - Laurène au 400m espoir - Emma en longueur cadette - Alizée à la perche espoir - Alban au 60m senior - Tony au 400m espoir - Ilan et Jacques au triple junior et senior 12 troisièmes places - Mélanie au 60m junior - Shanice au 400m cadette - Hysamine, Lucie et Marie en longueur cadette, junior et senior - Tony au 60m espoir - Anthony au 400m senior - Thomas et Alexandre en hauteur espoir et senior - Louis et Philippe au triple junior et senior - Vincent au poids junior

Résultats complets                  Résultats UST                   Podiums UST

4°/ Hivernales des templiers à Roquefort sur Soulzon (12).

Nous avions à priori 15 athlètes qui participaient sur l'une des 4 courses au programme. Sébastien reste notre fer de lance avec sa 48e place dans le 35km. Par catégorie, notre jeune cadet Gabriel est vainqueur sur le 12km. Jean-Michel se classe 3e sur le 62km. Nadège est 8e senior sur le 35km.

Résultats complets              Résultats UST