1°/ Benjamin était au championnats d'Europe de cross à Samorin en Slovaquie.

Il avait hâte de retrouver cette compétition où il avait déjà participé 5 fois entre 2006 et 2013. Il n'a pas terminé à la place qu'il aurait espéré car il se classe 47e du championnat et 5e français. Ils sont 4e par équipe.

Résultats

2°/ Championnats de Gironde minimes en salle

GirondeMIFSalle2017GirondeMIMSalle2017 Samedi, c'était au tour les des minimes d'accéder à la salle. Ils étaient 25 présents sur place. Sept de nos athlètes sont montés 9 fois sur le podium. Chez les 2004, Rose remporte le 50m et la longueur - Tancrede 2e en hauteur - Léo-Paulin 2e à la perche Chez les 2003 Léia remporte la longueur - Mellynjah est 3e au 50m - Léon 2e en longueur - Pauline 3e au triple - Léia 3e au poids

Résultats      Résultats UST

3°/ 10 km d'Arcachon

Malek10kmArcachon Les conditions atmosphériques n'étaient franchement pas bonnes en ce dimanche pour une compétition en extérieure. Malek remporte la course avec les parapluies pour l'applaudir. Clément le suit à la 24e place. Il étaient un peu plus d'une dizaine à venir prendre cette douche arcachonnaise.

Résultats      Résultats UST

4°/ Championnats de Gironde CJES en salle - 2e journée

Nous avions encore cette semaine une soixantaine d'athlètes pour la seconde partie du championnat départemental. Le détail des podiums sera fait dès que la compétition sera clôturée.

Résultats       Résultats UST

5°/ Meeting de lancers longs à Chanteix (19)

Chanteix2017 Comme pour le 10km d'Arcachon, les conditions n'étaient franchement pas favorables. Cela n'a pas empêché Anne-Laure de faire mieux au disque qu'à Mont-de-Marsan mi novembre.

Résultats         Résultats UST