1°/ Championnats régionaux d'épreuves combinées et de marche

Nous avions 14 qualifiés pour ces championnats. Les filles se sont distinguées puisqu'elles remportent 3 titres avec Maylis en cadette, Lucie en junior et Emma en senior avec d'excellents totaux et records perso qui vont les qualifier au France. Romain est 2e senior. A noter que Sébastien n'était pas avec eux mais à Aubière où il réalise 4.531 pt. A la marche, Jeff remporte l'épreuve masculine, tandis que Matthieu est 3e en cadet avec son record. Mylène doit être 3e régional chez les filles même si les résultats provisoires disent autre chose.

Résultats complets           Résultats UST

3.000m marche fille         5.000m marche homme

2°/ Cross de Bègles

Nous avions plus de 100 athlètes à ce cross.Le temps était clément mais les pluies de la semaines laissaient encore de grosses zones de boue. Nos athlètes récoltent 3 victoires avec Malek au cross long, Amandine au cross court et Evaline en junior. Marion est 4e en junior. Iana est toujours aux avant-postes avec sa 6e place en benjamine.

Résultats complets          Résultats UST

3°/ Meeting hauteur à Mayenne

Alexandre était présent pour ce meeting où il se classe 7e à 2cm de son record en salle

Résultats

4°/ Départementaux des Charentes

Quelques-uns de nos athlètes qui n'avaient pas pu participer aux Gironde ont pu participer à ces championnats qui étaient à Bordeaux. Hajat, Guillaume et Jérémy ont étrenné leur maillot de Talence sur 60m avec de jolis temps à la clé. Alexandre et Alban ont gagné chacun leur finale au 200m.

Résultats complets         Résultats UST