Après la pause de Noël, la nouvelle année civile démarre avec de nombreuses compétitions sur piste ce week-end :

1° / Régional par équipe master à Bordeaux

Après note victoire en juin dernier, nos masters récidivent en remportant les régionaux inter-clubs en salle. Aline, Catherine, Ali, les 2 Christophe, Eric, Hervé, Marc, Patrick, Philippe et Sébastien l'emportent avec 5.941 pts et près de 400 pts d'avance sur Mont-de-Marsan. Sur la photo, il manque nos 2 super sauteurs en longueur Christophe, qui bat le record régional M40 et Philippe, champion d'Europe sortant du triple. Aline remporte au passage le triathlon féminin.

Résultats complets              Résultats UST

2°/ Meeting des volcans, à Aubière où nous avions le plus de monde.

Ils étaient 22 à partir en Auvergne. La perf du jour pour Guillaume qui explose son record au 60m et prend celui du club. Il termine 3e de la finale du 60m en 6''87. Il passe dans le peloton de tête du bilan espoir. Hajat n'était pas loin et termine 6e de la même finale en 6''91. Florian est en finale B en 7''03. Chez les fille Nasrane bat aussi son record en série avec 7''46. Elle prend la 2e place en finale. Tatiana est également en finale B avec ses 7''96 en série. Sur les haies, Coralie avait le meilleur temps des séries en 8''50, mais elle n'a pas pu terminer sa finale. Mélanie est 2e de la finale B en 9''00 et Camille est 7e de cette finale après ses 9''21 en série. Imane entamait sa saison sur 400m et prend le 5e temps avec 56''86. Jordan bat son record au 400m malgré ses derniers pépins qui l'ont immobilisé. Et derrière Thibault, Anthony et Guirec battent leurs records.

Résultats complets            Résultats UST

3°/ Meeting régional de Nantes

Cassiopée se classe 3e du 800m et s'approche de la tête du bilan espoir. Alban prend aussi le 3e place du 400m.

Résultats complets            Résultats UST

4°/ Championnats de la Vienne à Vouneuil

Emma s'est immiscée à cette compétition pour répéter avant les Nationaux de combinées. Elle termine deux fois 2e au 60 haies et longueur.

Résultats complets                Résultats UST

5°/ Meeting à Lyon

Anne-Laure était de ce coté pour les fêtes et en profite pour remporter le poids de ce meeting.

Résultats poids

6°/ Départementaux de lancers longs à Angoulême

LancersLongsAngouleme Ils étaient bien quatre à Angoulême pour les championnats de la Charente : Alizée, Charlie et Dorian remportent leur concours. Joris s'y classe 2e au disque te 3e au javelot. Alizée est en tête du bilan provisoire du javelot espoir.

Résultats complets                 Résultats UST

7°/ 10km prom'classic de Nice

Ils sont partis à 5 à cette course. Etienne établit un très beau record à 31'45'', avec Yannick et Quentin pour l'aider. Il gagne en junior. Juliette bat son record de près d'une minute avec 40'49'' et se classe 2e en espoir.

Résultats complets

8°/ Départementaux de lancers longs à Rochefort

Joris a remis ça à Rochefort en Charente Maritime. Il améliore sa perf au disque

Résultats complets                 Résultats UST