Alors que la saison des cross bat son plein pour les plus grands, elle vient tout juste de se terminer pour les plus jeunes.

En effet, les athlètes de l'école d'athlétisme de l'UST (2011 à 2009 pour les éveils et 2008-2007 pour les poussins) viennent de courir à Villenave d'Ornon leur troisième et dernier cross de l'année. Malgré le déluge et les fortes rafales de vent, nos graines de champion ont bien joué le jeu puisqu'ils étaient 44 à prendre part aux différentes courses. Il semblerait qu'ils aient bien appréciés de courir sous la pluie et dans la boue!

Auparavant, ils étaient 47 à s'être alignés au départ du cross de Gujan en novembre et 45 à représenter le club à Bègles.Maintenant que les cross sont terminés, nos jeunes ont les yeux déjà braqués vers  la prochaine rencontre sportive qui sera la poussinade de l'US Talence le samedi 24 mars!

En effet, le club lancera la première Poussinade de la saison et compte sur la présence de tous ses athlètes éveils et poussins pour que ce moment soit une belle fête.

Le fan club des parents est invité pour venir encourager nos athlètes!C'est donc à domicile que nos jeunes athlètes sous les yeux de leurs parents pourront prendre part aux 8 épreuves qui leur seront proposés.Par ailleurs quelques belles surprises les attendent au cours de cette matinée... mais chut... On vous en dévoilera plus prochainement!

Départ des poussines

Départ des éveils garçons