C'était ce week-end le temps du 1e tour inter-clubs. Et avec le soleil, nos 3 équipes ont brillé ce week-end : 1°/ L'équipe 1 était à Angoulême avec toutes les autres équipes de N1 de la région. Nous remportons cette poule, mais c'était la comparaison avec les autres clubs de la poule élite B qui était importante. Nous avons le 3e total de notre poule, mais aussi le 5e total français. Même si nous sommes les jeunes promus de cette poule, le maintien semble faisable.          

Résultats complets                Résultats UST 

2°/ L'équipe 2 était à Bruges avec les meilleurs clubs girondins. Nous terminons deuxième derrière l'entente du Bassin, mais nous avons finalement le deuxième total de toute la Nouvelle Aquitaine. Et notre qualification en finale N2-A est donc très largement acquise. Il nous manque pour l'instant le lieu où va se dérouler cette finale (Niort ??)

Résultats complets                Résultats UST

3°/ Notre équipe 3 nous a fait la surprise de remporter la brassage départemental samedi sur notre stade. On attend les autres résultats pour savoir si cette équipe pourra matcher au 2e tour.

Résultats complets                Résultats UST