1°/ Gironde CJES – 1e journée à Bx-Lac

Nous avions 74 athlètes sur ce championnat et on aura pu voir de très nombreux talençais en tête des courses. La plus belle sera celle du 60m cadette avec un triplé du club avec Eva Malbeau, Laura Michelin et Shanice Marester. Mais aussi au 400m senior homme avec Marc Girardo, Tony Picot, Lawing De Donder.

Sept autres athlètes sont montés sur la plus haute marche du podium : Lucie Fanen et Camille Jouanno en longueur junior et senior. Paterne Blonde au 60m junior (en photo). Guirec De Tournemire au 400m junior. Elias Michalon en hauteur espoir. Baptiste Riou et Samuel Minger au triple cadet et senior.

Six athlètes ont reçu la médaille d’argent : Maylis Darriet en longueur junior. Alix Lascaux au 400m espoir. William Aguessy et Julien Mely au triple junior et espoir. Vincent Hallo et Dorian Djibri au poids junior et espoir.

Et enfin treize athlète gagnent une médaille de bronze : Louise Rouveau au 60m espoir. Charlène Anzemberg au 400m espoir. Hysamine Selugy, Salomé Loupias et Pomme Durand en longueur cadette, espoir et senior. William Aguessy, Paul Nazabal et Dylan Llansolla au 60m junior, espoirs, senior. Vincent Hallo et Joris Bodin en hauteur junior et espoir. Louis Ryndzunski  au triple junior.  Joris Bodin et Charlie Hippolyte au poids espoir et senior.

Résultats complets               Résultats UST               Podiums UST

2°/ 10 km d’Arcachon

Malek Ben Amor et Alexis Tupin font un doublé de cette course avec un record personnel pour Malek en 30’07 ». Damien Pichon et Mathieu Vandal font 12e et 13e de cette course au 1640 arrivants, dont 18 talençais.

Résultats complets             Résultats UST

3°/ Critériums minimes en salle

Nous avions 35 minimes présents à cette compétition de réglage. Marine Jacob et Rose Copy prennent la 1e et 3e place du triathlon. Marine bat le record de Gironde du 50 haies de 9 centièmes avec 7 »52.  Chez les garçons, Gabriel Tayou-Happy et Léo-Paulin Mahuteaux font le doublet du triathlon, et Mael Tisne à la 4e place.

Résultats complets              Résultats UST

4°/ Marathon de Valence

Quentin Guillon persiste sur marathon. Après celui du Médoc, il vient de finir celui de valence avec 15 minutes de mieux et va rentrer dans le top20 français sur la distance.

5°/ Départementaux du 92 à Eaubonne

Lucile Cres était à nouveau à ce championnat pour le 200m où elle fait 2e de la finale B en 26 »35

Résultats 200m

6°/ 10km du canal à Périgueux

Nos marcheurs étaient à Périgueux pour un 10km sur route. Jeff Vanoosthuyse prend la 2e place et Claudine Marcadal qui début au club est 7e féminine.

Résultats complets               Résultats UST

7°/ Foulées de St-Jean-de-Luz

Florian et Sébastien DESMOULIN on participé à ce 11 km pour terminer 31e et 134e

Résultats