1°/ Championnats de Gironde en salle – 2e journée

La seconde moitié du programme aura vu encore plus de talençais, avec en point d’orgue les relais.

La perf de la journée est pour Salomé Loupias qui bat son record en hauteur avec 1m74, avec le titre espoir et une 8e place du bilan français espoir.

Nos 3 cadettes Eva Malbeau, Laura Michelin et Shanice Marester ont réédité le triplé du 60m sur 200m cette fois. Nos sprinters auront été très présents sur les relais puisque nous remportons 5 titres en cadette, junior fille et garçon, espoir et senior garçon. Le titre senior fille nous échappe pour un passage hors zone. Lucie Fanen glanent 2 titres juniors en hauteur et poids. Camille Jouanno fait de même au 60 haies et triple senior. Mélanie Cazenave et Loick Shwartz remportent les 60 haies espoir et senior. Gwen Le Meins gagne la perche cadet. William Aguessy et Julien Mely les longueur junior et espoir. Alex Lascaux le 200m espoir. Alexandre Jean-Baptiste le 800m senior

Montent sur la 2e marche du podium Mathilde Guillaume et Salomé Loupias au 60 haies junior et espoir. Salomé récidive au poids. Quatre médailles au 200m pour Domitille Noel en senior, Paterne Blonde en junior, Paul Nazabal en espoir et Marc Gerardo en senior. Vincent Hallo et Loick Schwartz à la perche junior et senior. Cathy Pongin et Matthieu Wroblewski à la marche senior et cadet.

Montent sur la 3e marche du podium Elea Malvis au triple cadette, Maylis Darriet et Romain Bonnet aux 60 haies juniors. Maylis récidive au poids. Emma Lehmann au poids senior. Charlene Anzemberg et Dylan LLansolla aux 200m espoir et senior. Ilan Diallo en longueur junior. Lucas Nogues à la perche espoir. Guillaume Hallo au 60 haies senior.

Résultats complets               Résultats UST                   Podiums UST

2°/ Trail de Bouliac

Nous avions 22 athlètes entre les 2 courses proposées. Arnaud Vandal obtient le mailleur classement avec sa 4e place au 20km. Steven Robidou est juste derrière à la 8e place. Nadège Poulain est 3e féminine, toujours sur 20km.

Résultats complets               Résultats UST

3°/ Départementaux 13 de combinées à Miramas

Sébastien Biau participait à l’heptathlon et réalisé 4.642 pts, susceptible de le qualifier au prochains nationaux.

Résultats

4°/ Départementaux 95 de combinées à Eaubonne

Marie Chenal participait au pentathlon et réalise 3.196 pts,  tout autant susceptible de la qualifier au prochain nationaux.

Résultats

5°/ France universitaire de cross

Amaury Theard était notre seul représentant et prend la 122e de la course.

Résultats

6°/ Compétition universitaire aux USA

Clin d’œil pour Guillaume Viault qui est actuellement là bas pour ses études et qui vient de battre son record au 60m, en 6 »85.

Résultats