1°/ Régionaux d’épreuves combinées et marche à Bordeaux

Nous avions 14 athlètes aux combinées, mais beaucoup ont fait une bulle les privant d’un bon classement. Maylis Darriet, Marine Saintorens et Lucie Fanen font un triplé du pentathlon junior. Nos deux minimes en photo se classent à la 2e place : Marine Jacob qui bat l’ancien record d’Aquitaine et qui aura tout le même le record de Gironde. Gabriel Tayou-Happy qui participait pourtant à ses première combinées. Eric Denis se classe 2e sur le mixte de toutes les catégories masters.

A la marche, Matthieu Wroblewski termine au pied du podium cadet en battant son record mais peut espérer un ticket pour les France  Cathy Pongin et Claudine Mercadal se classent 6e et 11e de la course senior.

Résultats complets               Résultats UST              Masters

2°/ Championnats d’Ile-de-France à Eaubonne

Le groupe d’Alain était là pour le sprint court. Nasrane Bacar remporte le 60m en 7 »44 et se classe 5e au 200m avec un nouveau record en salle à 24 »83. Solenn Compper et Coralie Comte font le doublé au 60 haies en 8 »32 et 8 »33 et un nouveau record pour Solenn.  Hajat Randrianasolo est 4e du 60m en 6 »91.  Eva Malbeau remporte sa série senior du 200m en 24 »99 lui donnant la 3e place du bilan provisoire cadette.  Tatiana Mapouka remporte aussi sa course du 200m espoir pour une 2e de sa catégorie. Jeremy Albice remporte la finale B espoir en 6 »98, record personnel à la clé. Florian Barbier remporte sa série du 200m espoir et la 5e place au scratch en 21 »83.

Résultats complets               Résultats UST

3°/ Championnats des Pays-de-Loire à Nantes

Mathilde Guilaume est 3e du 60 haies junior en 9 »05.  Jordan Bourdaget es également 3e du 400m senior avec son record en salle 49 »68. Guirec De Tournemire bat aussi don record en 51 »83.

Résultats complets               Résultats UST

4°/ Perche élite tour à Nevers

Alice Moindrot termine 4e du concours féminin avec un saut à 4m12. Tim Arsaut réalise à nouveau record à la perche à 4m87 (+16cm) (vidéo de son saut). Léo-Paulin Mahuteaux fait de même à 3m97 (+15cm) (vidéo de son saut).

Résultats complets               Résultats UST

5°/ Cross de Ouest France

Benjamin Malaty termine 18e de la course des as, et 9e français, au cross de Ouest France

6°/ Meeting minime à Poitiers

Nous avions 9 minimes qui ont profité de cette compétition à Poitiers pour combler l’absence de proposition sur Bordeaux. De nombreux records battus pour nos athlètes motivés. Rose Copy remporte la longueur et se classe 2e au 50m.

Résultats complets               Résultats UST