1°/ Championnats d’Europe en salle à Glasgow

Nasrane Bacar avait gagné sa sélection avec son titre de championne de France au 60m. Elle a réalisé sur place un temps de 7 »46 en série qui ne lui a pas permis d’accéder aux demi-finales. Ce n’était pourtant pas inaccessible pour elle puisque ses 7 »39 des France lui aurait permis de passer un tour de plus. Ses championnats restent néanmoins une très belle expérience pour cette première sélection.

Résultats

2°/ Gironde de semi-marathon sur Bazas-Langon et 12 km Coimères-Langon

Une quinzaine d’athlème était présents à cette classique girondine. Abdellatif Bensahla remporte le semi en battant sont record de plus d’une minute. Mais c’est Damien Pichon qui remporte le titre départemental car le premier à porter son maillot de club. Lui aussi bat son record de plus d’une minute. Julien Valades est 6e de la même course. Chez les féminines, Anne Gaëlle Coffy est sur la 3e marche du podium avec encore un nouveau record. Yvane Zussino fait la même 3e place sur le podium en v1.

Résultats complets           Résultats UST

3°/ Quadrathlon de Bazas

Trois de nos minimes sont allés dehors à Bazas alors que la saison en salle n’est pas tut à fait terminée. Marine Jacob et Tancrede Chatillon ont gagné tous deux leur quadrathlon.

Résultats complets             Résultats UST