1°/ Championnats de Gironde 2e journée CJES à Cenon :

Encore 87 athlète du clubs ont participé sur la 2e partie du programme des Gironde. Il y a d’abord 16 titres remportés par les talençais :

Shanice Marester, Grace Laurent et Louise Rouverau au 200m cadette à espoir.  Quentin Da Costa, William Aguessy et Florian Barbier au 200m cadet à espoir.  Pierre Douat au poids et javelot junior.  Mathilde Guillaume au 400 haies junior.  Marie Saintorens et Emma Lehmann en longueur junior et senior.  Guirec De Tournemire, Thibault Candun et Arnaud Lopez au 400 haies junior à senior.  Nidalle Ouchicha au marteau senior. Jean-Franck Vanoosthuyse au 10.000m marche senior. Victor Mansir au javelot espoir.

C’est ensuite 10 médailles d’argent :

Alix Lascaux au 200m espoir.  Fouad Zaaboula au 800m senior.  Baptiste Compagnon et Gautier Pages au 400 haies junior et senior.  Lise Da Silva en longueur junior.  Thibault Candun au poids espoir.  Pierre Douat et Intshala Ngbama en hauteur junior et espoir.  Louis Ryndzunski au 200m e triple junior.  Matthieu Wroblewski au 5.000m marche cadet.

C’est enfin 10 médailles de bronze :

Mellynjah Gervelas au 200m cadette.  Guillaume Viault et Anass Moujahid au 200m espoir et senior.  Pablo Hernandez et Max Benoit au 800m cadet et  senior.  Laurene Quiennec au 800m senior.  Damien Mith au 400 haies senior.  Joris Bodin et Arnaud Lopez aux poids espoir et senior.  Joris Bodin au javelot espoir.

Ont amélioré leur perf et réalisé les minima pour les France : Mathilde Guillaume au 400 haies, Mathieu Wroblewski à la marche, Guirec De Tournemire au 400 haies, Florian Barbier et Alix Lascaux au 200m.

Résultats complets             Résultats UST             Podiums UST

2°/ Championnat régionaux master à Cenon

Ils étaient 13 à cette 2e partie des championnats masters. La meilleure place au classement général revient à Patrick Vargas qui est 2e au 800m. A noter que nous avions deux relais 4x400m. Les inter-clubs de la fin juin se préparent.

Résultats complets              Résultats UST

3°/ Championnats de Gironde de triathlon minime à St-André-de-Cubzac

Nous avons à chaque 2 athlètes sur les 2 podiums de triathlon. Chez les filles, Marine Jacob remporte le titre avec Rose Copy pour la médaille de bronze. Chez les garçons, Gabriel Tayou-Happy remporte aussi le titre, avec Léo-Paulin Mahuteaux également en médaille de bronze. Avec ses 118 pts, Gabriel est notre 3e minime à se qualifier aux pointes d’or, avec Marine et Léo-Paulin.

Résultats complets            Résultats UST

4°/ Meeting d’Oordegm en Belgique

Gabriel Tual a fait sa rentrée individuelle avec ce célèbre meeting belge où la concurrence est bien présente. Il y prend la 5e place en 1’47 »59.

Résultats

5°/ Meeting d’Argentan

Maroussié Paré a participé au 100m de ce meeting, où elle approche son record d’un centième.

Résultats

6°/ 10km de Brive

Paul Vergne a amélioré son record de plus de 2 minutes et réalise les minima pour les France espoir de 10km.

Résultats complets            Résultats UST