1°/ Cross national de Bègles

Ce cross aura souffert de la météo venteuse du vendredi, car les épreuves pour les poussins prévues samedi ont été annulées.

Le championnat régional de relais mixte prévu aussi samedi a été reporté au dimanche et notre équipe avec : Estelle Carolo + Gabriel Tual + Camille Menard + Adrien Tual a remporté la course et qualifie l’équipe aux championnats de France de Montauban.

Malgré l’absence des minimes qui étaient en salle, et l’annulation des poussins, nous avions tout de même plus de 60 athlètes participant à ce cross. Ces athlètes remportent une victoire et 3 autres podiums :

GUINANDIE Julien Court M 1 12’57 »
BARES Lucile Court F 2 17’14 »
ETIENNE Marine Long F 2 24’59 »
GUICHENEY Camille BEF 3 10’12 »

Résultats complets Résultats UST

2°/ Régionaux de combinées à Lyon

Quatre de nos athlètes auront terminé leurs combinées : Clarisse Lozé 12e avec 2.515 pts (ir4), Marine Saintores 13e avec 2.466 pts. Gwenn Le Meins est 5e en junior avec 3.993 pts. Guillaume Hallo est 11e en senior avec 3.328 pts.

Résultats complets Résultats UST

3°/ Critériums minimes en salle à Bordeaux-Lac

Nous avions encore beaucoup de jeunes pour ces épreuves libres, avec beaucoup de records à la clé. Nos jeunes ont trusté les premières places sur les haies. La perf du jour est pour Capucine Pena avec ses 8″14 au 50 haies et 40 pts à la table. La même avec Emily Emmery et Pierre-Kenson Dubos, remportent tous les trois le triathlon de leur âge.

Résultats complets Résultats UST

4°/ Meeting à Poitiers

Audrey Lailheugue démarre fort sa saison de triple car elle fait 3e avec 11m36

Résultats triple

5°/ Meeting à San-Sebastian (Espagne)

Résultats à venir…

6°/ Académies UNSS mercredi à Bordeaux-Lac

Marine Jacob faisait son premier 60 haies chez les cadette. Elle réalise 8″72 et prend déjà le record du club avec cette perf N3. Elle réalise au passage 1m70 en hauteur.

Résultats complets Résultats UST