logo sections

Union Sportive Talence Athlétisme

Newsletter 20 - Février 2018

L’édito

L'amicale des bénévoles

Vendredi 2 février, a eu lieu la première réunion de l'amicale des bénévoles qui a permis de définir un certain nombre de principes de fonctionnement décrits ci-après.
Pour mémoire, la finalité de cette amicale est de participer à l'organisation d' événements sportifs où le club est acteur et d'organiser les soirées du club.
Le but est de recruter le plus d'adhérents possible afin de répartir au mieux les activités et que ces dernières soient considérées comme un plaisir .

Cette amicale sera une commission interne au club et comprendra un bureau composé de 3 personnes:
Une personne de chacune des sections (Cestas, Gradignan, Talence).

Ces trois personnes devront faire partie du comité directeur de l'US Talence afin de faciliter les liens entre l'amicale et les dirigeants et salariés des trois sections.
Pour mémoire, les présidents des sections locales de Gradignan et Cestas sont vice présidents de l'US Talence.

L'amicale aura un budget qu'elle gérera en concertation avec le trésorier du club et bénéficiera de l'aide des salariés en particulier pour la communication et pour les commandes.
Il y aura une commission par événement et une commission pour l'organisation des sorties et des soirées. En ce qui concerne l'animation des soirées, un appel en direction des groupes sera lancé .
Dans chaque commission événement, il y aura un responsable de la buvette et un responsable technique qui seront chargés de répartir les rôles et les horaires de manière à optimiser l'investissement de chacun.

L'identification des responsables va se faire dans les jours qui viennent et une réunion est prévue fin février afin de présenter les modalités de fonctionnement
Chaque membre de l'amicale s'engage à participer à l'organisation d'au moins un événement, une soirée ou une sortie.
Les membres de l'amicale bénéficieront de tarifs préférentiels pour les sorties.

Vous souhaitez encore vous inscrire à l'amicale des bénévoles, merci de vous enregistrer en cliquant sur le questionnaire.
Arcachonnaise
Capture d’écran 2016-07-04 à 17.39.45

Agenda rendez-vous club

Samedi 24 mars - Poussinade de Talence
C'est la première poussinade de l'année 2018 et elle aura lieu à Talence. Un événement qui rassemblera plus de 300 enfants. Ils ont pourront profiter de la présence de notre partenaire Babychou Services ( 86 cours Gambetta Talence) qui, pour l'occasion, animera un stand de maquillage.

Vendredi 30 mars - Loto du club
Notez bien cette date dans votre agenda, car c'est un des rendez-vous phare de l'année qui se profile! Le loto du club aura lieu à la salle François Mauriac. Venez nombreux pour espérer repartir avec un des nombreux lots offerts par nos partenaires (Hôtel Le dauphin, Yves rocher, décathlon...).

Actualités partenaires


Le partenaire du mois

L'UST remercie Espace gym (97 Rue Eugène Olibet à Talence) qui accueille nos athlètes des groupes de spécialités et leur permet de préparer leur saison 2018 dans les meilleures conditions.

Vous êtes en recherche d'emploi?
Notre partenaire Kelly recrutement (74 rue Georges BONNAC à Bordeaux) recherche de nombreux profils sérieux et motivés pour des postes à pourvoir en INTERIM/CDD/CDI, sur le tertiaire ou en industrie.
Si vous êtes intéressés, faites parvenir votre CV en précisant que vous êtes de l''UST.
image loto
DSC_0006

Bilan du questionnaire de satisfaction


Vous avez été près de 70 personnes à prendre part à ce questionnaire qui servait avant tout à évaluer votre satisfaction au sein de l'association de l'UST Athlétisme.
L'ensemble des groupes y a répondu (majoritairement les groupes des spécialités, de running, de trail et d'athlé santé).
Retour sur les différents points que vous avez évalués :
  • L'encadrement lors des séances : 4.7 / 5
  • L'animation et la convivialité : 4.3 / 5
  • L'accueil et information : 4.2 / 5
  • L'encadrement lors des compétitions : 4.2 / 5
  • La newsletter du club : 4.0 / 5
  • Le site internet :3.8 / 5
  • Les infrastructures : 3.8 / 5
  • Le matériel mis à disposition : 3.7 / 5
Merci de votre participation.
facebook twitter instagram linkedin